Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Quand je vous disais que c'est la plus belle...
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4004Nouvelles petites infos de ce matin
Citation de: supernarvalot le 05/12/10 à 09:44:00va falloir ouvrir une section mv agusta sur le fofo
va falloir ouvrir une section mv agusta sur le fofo
Le type fait déjà crapaud sur une boite d'allumettes alors qu'il est meme pas équipé ... j'ose meme pas imaginer quelqu'un de plus grand et / ou plus gros !!!Esthétiquement ça va faire bizarre, l'impression que le type est sur une mob !!!C'est une moto pour gosse de 12 ans qu'ils nous sortent MV ...
Citation de: nono728 le 05/12/10 à 10:22:07Le type fait déjà crapaud sur une boite d'allumettes alors qu'il est meme pas équipé ... j'ose meme pas imaginer quelqu'un de plus grand et / ou plus gros !!!Esthétiquement ça va faire bizarre, l'impression que le type est sur une mob !!!C'est une moto pour gosse de 12 ans qu'ils nous sortent MV ... Tagle, t'as déjà vu un pilote GP géant ? Alors par rapport a la Dayto, elle semble plus facile pour les petits ! Perso, il n'y a que sur un Gex que j'ai pieds...