Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Option: tous risques + équipements assuré à 1600 €bonus : 0,90franchise: 400 eurosâge : 23 ansville : Aix en Provenceprix : 2200 euros l'anneecompagnie : Mutuelle des motardsJ'ai fait un devis chez la MAIF, j'en aurais pour 1300 € l'année... Je vais négocier avec le mutuelle des motards pour qu'il me baisse à 1500 € (parce que j'ai des meilleures garantie que chez la MAIF), et du si ils veulent pas, je résilie...
Citation de: Baptiste le 14/01/09 à 22:22:50Option: tous risques + équipements assuré à 1600 €bonus : 0,90franchise: 400 eurosâge : 23 ansville : Aix en Provenceprix : 2200 euros l'anneecompagnie : Mutuelle des motardsJ'ai fait un devis chez la MAIF, j'en aurais pour 1300 € l'année... Je vais négocier avec le mutuelle des motards pour qu'il me baisse à 1500 € (parce que j'ai des meilleures garantie que chez la MAIF), et du si ils veulent pas, je résilie...Pour en avoir fait l'expérience, la MAIF te rembourse très bien et sans emmerde... La Mutuelle des motards je pense que tu galeres plus en cas d'accident !A la MAIF, si tu prends l'assurance PACS, ca couvre tes dommages corporels quelque soit la responsabilité en cas d'accident et surtout tout ton équipement sans plafond (penses-y).
Tu as l'air de connaitre bien la MAIF. Est ce que tu sais si ils proposent une offre remboursement de la moto au prix du neuf pendant 2 ans pour vol ou épave??? Parce que je roule énormément (18 000km en 5mois), et si je me l'a fait volée ou qu'ele est déclarée épave, je vais beaucoup beaucoup y perdre...Sinon la mutuelle des motards, je pensais que c'était le top pour les motards??? Yen a certain qui ont eu de mauvaises expérience?
Citation de: Baptiste le 15/01/09 à 20:00:19Tu as l'air de connaitre bien la MAIF. Est ce que tu sais si ils proposent une offre remboursement de la moto au prix du neuf pendant 2 ans pour vol ou épave??? Parce que je roule énormément (18 000km en 5mois), et si je me l'a fait volée ou qu'ele est déclarée épave, je vais beaucoup beaucoup y perdre...Sinon la mutuelle des motards, je pensais que c'était le top pour les motards??? Yen a certain qui ont eu de mauvaises expérience?Avec l'assurance tous risques, est incluse le remboursement de la moto au prix du neuf pendant 6 mois pour les deux premières formules et 24 mois pour la plus chere des formules (Plénitude) avec en plus passé les 24 mois => majoration 10 % de la valeur suite à expertise.
Pour moi, en street triple R, c'est 1160 euros en tout risque +++Avec garantie accessoires, Avec garantie casque et vetements, Avec garantie panne 0 km...etc etc...Avec pleins de truc encore...J'en ai pris pas mal.C'est ma premiere moto! avec 0,64 bonus en voiture, 1,00 en moto donc.Mutuelle des motards pour moi!V à tous!
Citation de: Will le 20/02/09 à 00:39:42Pour moi, en street triple R, c'est 1160 euros en tout risque +++Avec garantie accessoires, Avec garantie casque et vetements, Avec garantie panne 0 km...etc etc...Avec pleins de truc encore...J'en ai pris pas mal.C'est ma premiere moto! avec 0,64 bonus en voiture, 1,00 en moto donc.Mutuelle des motards pour moi!V à tous!La garantie panne 0km tu la paye pour rien, on a l'assistance Triumph h24 comme on a acheté du neuf. (moi aussi j'ai fais l'erreur de souscrire l'assistance )