Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Tu as plus de chances d'avoir des réponses sur ce topic http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76655.msg2968689#msg2968689Pour ma part je n'avait que moyennement aimé les ROSSO II sur la Street, les 3 je connais pas Les ANGEL GT on en entends du bien comme du moins bien...mon frangin a ça sur sa SD-1290R et en est pleinement satisfait.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Ceux que j'ai vu sont les pilot power "tout court"....Mais bon je pense pas prendre trop de risque non plus, et à 153€ le train ça donne envie!
De mémoire, Muff en a monté sur son tas de boue nippon
Je ne montais que du Pilot Power 2CT sur mon ancienne Hornet, et j'en étais ravi ! Après, leur profil extrêmement en V peut surprendre au début car mise sur l'angle assez brutale du coup.
Edit : rectif' faute sur le pseudo du Gendarme