Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
et que me conseiller vous aujourd’hui hui en 2017 comme monte de pneu, sachant que ça serra principalement pour rouler dans les cols vosgiens ?
Va en Corse et on en reparle
Les PS ont pas tenu jusqu'au bout ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Nop... l'avant finira tout juste le voyage mais l'arrière est mort au champ d'honneur en cours de route, de sa belle mort...
Angel GT
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Je vais rouler lundi sur piste, vous me conseillez quelle pression sur les Supercorsa SP ?
Je l'ai aime bien les M7 , à voir dans le temps et avec l'usure s'il sont toujours aussi bon.
C'est le seul mal que l'on m'a dit justement d'eux
Salut Titoune,Ah moins que les dessins des pneus soient différents d'un pays à l'autre (pourquoi pas après tout) mais tes pneus ressemblent à des Angel ST (les vieux) avec l'ange qui s'efface au profit du démon.Les Angel GT (sortis après) n'ont plus que le dessin démon.
J'ai passé un train sur le Street et il ne bronche toujours pas, même en fin de vie