Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Sans soucis. On est nombreux à rouler en 190 sur piste en street ou dayto
17200 km parcouru avec les corsa d'origine a l'arrière Avec 2 crevaisons et 2 méches pendant 3000 km .J'ai mis des rosso 3 à l'arrière sachant que j'avais 1 rosso 3 à l'avant depuis 4000 , je revis de nouveau
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Je me sens moins seul
Oulah n'est pas TLB qui veut, y a une sacré compétition avec moi et à peu près 90% du forum pourra t'en parler
Haut niveau la compétition : le premier qui penche a perdu !
Mais non, tu tes amélioré avec ta nouvelle moto! Même que tu roules dans le groupe des moyens à l'anuelle
C'est pour dire le niveau de merde de l'annuelle ... !
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Il est pas beau notre Pimsou
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
C'est vraiment lui ? La vache il apprend vite
Toi par contre tu n'as pas volé ta rallonge Poste du 07/11; réaction le 01/12