Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Merde j'ai pas eu le temps de quoter la St-Emilionite
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Bande de catins
Petite question en bois, quels sont les risques de rouler avec un pneu monté à l'envers ? à part sous la pluie bien-sûr .
Me suis trompé de topic Pneu normal, route .
pneu ar pas de soucis en general car la structure du pneu est prevue pour "encaisser" dans les deux sens (a l'accel comme au freinageje ne m'amuserai pas a ca avec un pneu av car les contraintes sont surtout dans un sens (en deceleration )
C'est bien ce que je me disais Erreur réparée grâce aux super-pouvoirs de modo
c'est tellement bien dit, que j'ai fait un copié collé
Comme j'ai tout bougé, le message de val est juste quelques messages au dessus
Salut tout le monde !Il est temps de changer mon pneu avant qui faisait déjà un peu la gueule quand j'ai acheté la moto d'occasion il y a deux mois.A l'arrière j'ai un Roadsmart III en 180 55 et j'aimerais avoir vos avis sur le choix du pneu avant.Sachant que je fais principalement de la ville mais que j'aime bien sortir de Paris et rouler un peu (pas forcément fort fort mais bon...quand même un peu parfois) sur les petites routes.Merci d'avance !
Perso j'aime bien avoir les gommes identique à l'avant est l'arrière pour le temps de chauffe, etc...