Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
vérifie les serrages
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
moi je me suis abonné ou M7RR
j'ai fait plusieurs sorties, sur l'humide, et sous des trombes d'eau, à condition d'être doux comme avec une demoiselle la première fois, je dois dire que je prends beaucoup de plaisirs, à part deux ou trois fois où j'ai exagéré gravement, je suis toujours surpris du grip, après tout dépend de ton style de pilotage.
J'ai donc mis les Rosso 3 sur la street samedi, et testé dans la foulée dans les Cévennes ! RAS, vraiment une moto vive, surtout à la mise sur l'angle et dans les changements d'angles rapides pif/paf.Après, je n'avais rien non plus contre les M7-RR, j'en avais passé 2 trains sur mon ancien street, et je pense qu'ils sont effectivement meilleurs sous la pluie.
salut à tous, question pour les possesseur de speed qui font de l'autoroute régulièrement mais qui font aussi des balade en mode arsouille, vous foutez quoi comme pneu ? sur mon z900 ( qui a le même poids qu'un speed ) j'ai un gros soucis sur le choix du pneu arrière, soit je fou un pilot road 4 ( ou n'importe quelle pneu "routier" ) pour évité que le pneu soit carré au bout de 1000 bornes d'autoroute mais du coup a chaque arsouille le week end c'est une patinoire... soit je met un pneu plus sportif genre s21/m7rr/rs mais du coup qui est carré en 1 mois et qui a un comportement a la con en balade.idéalement il me faudrait un tri gomme avec un bande de roulement dur comme du bois, de ce que je peu trouvé sur internet et que j'ai pas encore essayé , il existe les Diablo Rosso Corsa II Bridgestone S22AVON 3D ULTRA BRIDGESTONE BT-016est ce que l'un d'autre vous a des retour sur un de ces pneu ?
j'ai fait la course avec une audi, dans la Barjolscup , d 560 Barjols st Maximin, sous une pluie battante, on était tellement bien qu'on c'est vraiment lâché avec le loustic, résultat on à glissé dans le même virage, ce qui nous a calmé, le gars c'est mis à secouer la main en l'air, l'air de dire "on a frisé la correctionnelle"
Des Dunlop Roadsmart III, tu seras pas déçuhttps://www.motoblouz.com/enjoytheride/accessoires-pieces-moto/8011-pneu-route-dunlop-roadsmart-iii-2016-04-05
Si tu fais de l'autoroute tu vas flinguer tes pneus...En speed et avec des Rosso 3 ou M7RR (2eme train pour moi) tu peux faire ce que tu demandes. Après si tu fais de la piste il faudra passer sur la gamme plus sportive comme le rosso corsa 2 que tu liste avant mais attention la duree de vie...
Ou des power RS, la bande de roulement encaisse bien les kilométres et les flans tiennes bien le pavé, un exellent compromis pour moi quand je roulé beaucoup.Ps: je roule en street, je sait pas ce que ca donne pour un speed
Tu n'as pas qu'a tacheter une paire de jantes pour le weekend
ils sont bcp mieux que les II ? j'avais des Roadsmart II sur la street que j'ai acheter, je mettais l’arrière bcp trop souvent en glisse