Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Salut,c'est curieux que personne ne parle du Continental Road Attack 3 ici (une seule fois et en mal).Sur le forum street triple allemand c'est un des pneus les plus utilisés, et qui a très bonne presse avec le Michelin Road 5.Avec en plus pour lui par rapport au Road 5 qu'il n'a pas besoin d'être chauffé, il a du grip dès le départ, bon sur le sec et le mouillé et pas besoin de rodage (le Road 5 est mieux sous la pluie).J'ai commandé pour la mienne.
J'ai pris les mk3 pour la Street et ils sont juste parfait même avec le vent d'aujourd'hui
Désolé pour la citation un peu ancienne.Tu en es toujours content? Ça donne quoi en longévité?
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
Bonjour,Après beaucoup de lecture, hésitations entre 3 (actuellement j'ai les Rosso corsa d'origine qui me plaisent bien dès qu'ils sont chauds) :-Rosso 3-M7RR (j'ai peur de perdre en vivacité)-M9RR (aucun retour)
Merci ! j'avais vu que tu avais pris le M9RR en effet ! Top si tes premières impressions sont bonnes.L'écart de prix dans le dafy près de chez moi (à confirmer sur place) est de 10/20 euros avec le Rosso 3... donc pas de quoi faire paniquer mon banquier.Même si mon niveau de pilotage n'est pas sportif, ça me rassure d'avoir des pneus qui accrochent à fond.
Je suis pas un pistard non plus mais pour l instant je ne les ai jamais mis en défaut. (C est français ça ?) La mise sur l'angle est bien vive ce qui procure parfois des petites montée d adrénaline mais sinon ils sont top