Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Tu peux avoir beaucoup plus je pense:STR 2020 + mise à la route + CG + clignotants led av/arr + rétros embouts de guidon + diabolos + support de plaque court + montage = 10200 euros (mon offre il y a 3 semaines)
Perso sur ma 2020 acheté avec ce virus Street rs 2020 + CG + Frais de mise en service + gravage + premier entretien = 11880 €
Que pensez vous de ce devis svp pour une R K20 :- Moto : 9 700 €- Frais + CG : 324 €- Support de plaque : 139 €- Clignotants LED : 198 €- Protection réservoir : 35 €- Sabot Moteur : 289 €- Gravage : 62 €- MO pose : 152 €Total 10 964 €Remise : 484 € soit 10 480 €Honnête ?Le concess me dit qu'il est au max...
oui c est honnête je trouve ,mais pourquoi mettre presque 200 boules pour des clignos à led alors qu il y en a déjà d origine ?
J’ai signé la mienne il y a un moins Elle est en prepa car dispo Donc RS 2020 pour 15500€ Moto Mise à la route Peinture complète Peinture jante et boucle Protection carter Protection cadre Feu arrière blanc Support de plaque Tout les accessoires anodiser noir Le démontage et remontage de pièces que je fournis Donc je trouve cela pas mal
Non c’est personnel