Auteur Sujet: La street 765 et le duo  (Lu 24697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
La street 765 et le duo
« le: 28/04/17 à 16:37:29 »
Tout est dans le titre  [yeah] actuellement en GSR 750 j'envisage pour la fin de saison l'achat de la nouvelle street en R voir RS, j’attend un peut pour un essaie histoire de ne pas être trop tenté.
Mais en attendant j'aimerais avoir le ressenti sur les quelques possesseurs de cette nouvelle monture si ils ont eu l'occasion de tester le "confort" du SDS  ;).

Voir l'avis de ceux qui roule en 675 je ne sais pas si la position du passager à changé?
Je fais un peut de duo avec ma copine sur le GSR qui est loin d'être idéale je pense (équivalent au street?) elle se plaint pas trop excepté quand on dépasse les 2h de routes juste le manque de poignée qui se fait ressentir au freinage.

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11635
  • Sexe: Homme
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #1 le: 28/04/17 à 16:42:45 »
Sur la 765 ils ont repris le mode "deux selles" de la Speed plutôt que l'unique grande selle des 675. Et même sans avoir essayé, je peux déjà te dire que ça ne doit pas être tip-top pour des grands trajets, à voir sur des petites balades occasionnelles ;)
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #2 le: 28/04/17 à 16:45:08 »
Sur le GSR j'ai déjà les deux selles, j'ai mis un triboseat (antidérapant) ça va déjà mieux, c'est plus la position des cales pieds qui m’inquiètes ils ont l'air plus rapproché que sur ma Suzuki

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 25084
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #3 le: 28/04/17 à 16:47:57 »
Change de femme ou raccourci lui les guiboles en deux trois coups de scie  ;D
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11635
  • Sexe: Homme
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #4 le: 28/04/17 à 16:48:13 »
A mon avis ça sera pareil à peu de chose près :-\
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Nicoxumusu

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 38
  • Moto: street 765 rs
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #5 le: 28/04/17 à 16:51:03 »
Ma copine aimait bien nos ballade sur ma street R 2013 ( pourtant sans poignée )
Sur la RS on a fait une ballade de 80km aller retour... elle m'a bien fait comprendre qu'elle remontera dessus seulement occasionnellement lol ... pourtant j ai mis une poignée passager de réservoir
BRaaaAAAAaaaAAAp !!!

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #6 le: 28/04/17 à 17:02:08 »
Tiens, petite question en rapport avec le sujet (tout arrive !) : quand on va essayer une moto en concession, cela ne pose pas de souci de l'essayer en duo ? (Côté assurance, blabla)

Si pas de souci ben... faut emmener le sds pour l'essai, quitte à le laisser sur le côté de la route ensuite pour pouvoir essayer "correctement" la moto ;D
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne mand_o

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street Triple RS 765
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #7 le: 28/04/17 à 17:03:11 »
Je ne pense même pas à faire un duo sur une 765 :/

Entre la taille et la finesse de la selle ou le rapprochement des cales pieds...

Je laisse le capot de selle et je vais retirer les cales pieds, comme ça le problème sera réglé  [yeah]

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #8 le: 28/04/17 à 17:04:05 »
Si c'est pareil que le GSR je devrait m'en sortir avec une selle confort et une poignée réservoir, elle apprécie quand j'ai la sacoche de reservoir pour se tenir dessus mais j'ai pas investis dans la poignée car si je change fin d'année...

Madame veux essayer à voir si le concess voudra bien mais si c'est le cas je croiserais les doigts, dommage que les nouveau roadster un peut sportif soit de pire en pire cotés duo.
Puis c'est déjà assez difficile de choisir une monture...^^^

Dommage qu'il ai pas gardé la selle de l'ancienne effectivement, question de look je pense.

Ps: pour le changement de femme c'est déjà assez dur d'en trouver une qui veux bien partager la moto alors le changement c'est pas pour tout de suite  ;).

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #9 le: 28/04/17 à 17:05:00 »
Je ne pense même pas à faire un duo sur une 765 :/

Entre la taille et la finesse de la selle ou le rapprochement des cales pieds...

Je laisse le capot de selle et je vais retirer les cales pieds, comme ça le problème sera réglé  [yeah]

J'aimerais bien mais Madame aime bien la moto et refuse de passer le permis, puis faut avouer que le plaisir est différent (pas d'arsouille) mais il est bien la.

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #10 le: 28/04/17 à 17:10:09 »
Oui Olive je suis de la bas mais je crois que l'on c'est déjà vue sur un forum local  ;)

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #11 le: 28/04/17 à 17:17:19 »
Je compte bien garder ma GSR encore cette été, je pars en corse en aout avec je me vois pas trop faire ça avec une moto neuve x).
Mais c'est possible je me renseigne et je me fais envie pour le moment (pas bien) j'essayerais la street fin de l'été je pense ;)

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #12 le: 28/04/17 à 17:25:22 »
Tiens, petite question en rapport avec le sujet (tout arrive !) : quand on va essayer une moto en concession, cela ne pose pas de souci de l'essayer en duo ? (Côté assurance, blabla)

Si pas de souci ben... faut emmener le sds pour l'essai, quitte à le laisser sur le côté de la route ensuite pour pouvoir essayer "correctement" la moto ;D

Bonne question je pense que ça dépend surtout de la sympathie du concess, au pire reste la solution de retrouver son SDS plus loin ni vue ni connu.
Mais le mieux serait de l'essayer en deux fois (solo et duo).

Hors ligne ferd83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
Re : La street 765 et le duo
« Réponse #13 le: 28/04/17 à 17:57:01 »
Les poignées passagers existent en options pour les nouvelles street, elles ressemblent à celles des 675, d'ailleurs je les fait poser pour la livraison sur ma R 765 pour mi-mai [bave2]

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #14 le: 29/04/17 à 10:42:43 »
a lyon tu peu essayer avec un passager

Bon à savoir je ferais ça une fois essayé en solo alors :) merci pour l'info.

Citer
Les poignées passagers existent en options pour les nouvelles street, elles ressemblent à celles des 675, d'ailleurs je les fait poser pour la livraison sur ma R 765 pour mi-mai [bave2]

Oui j'ai vue ça, pareil pour la supersport de ducat, dommage que quelque chose qui était d'origine sur les anciens modéle deviens une option suite au critique soit dit en passant je regarderais un peut mais je crois que c'est pas donné (200€ me semble) après ça dépend de chaque passager mais je pense que poignée à l'avant sera mieux pour ma SDS même si à l’arrière ça peut servir aussi.

En tout cas si tu fais du duo avec tu me dira ;).

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55412
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #15 le: 03/05/17 à 16:34:20 »
Tiens, petite question en rapport avec le sujet (tout arrive !) : quand on va essayer une moto en concession, cela ne pose pas de souci de l'essayer en duo ? (Côté assurance, blabla)

Si pas de souci ben... faut emmener le sds pour l'essai, quitte à le laisser sur le côté de la route ensuite pour pouvoir essayer "correctement" la moto ;D
Normalement aucun soucis. J'avais essayé une speed d'occasion en duo en concess. 20km, ma copine s'en souvient encore... (elle m'avait dit: si tu prends celle-là tu peux directement acheter le capot de selle  ;D )

dommage que les nouveau roadster un peut sportif soit de pire en pire cotés duo
Tout est dit. Ce roadster a plus une vocation de sportive que de routière. Donc exit le côté confort du duo, c'est pas fait pour.

Pour les cale pieds, tu as surement la possibilité de les baisser de quelques cm en mettant des vis plus longues et des rondelles ou entretoises si la fixation se fait verticale comme sur les street <2013 et non horizontale comme sur les daytona. Ou alors en fabriquant une platine de déport.  ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re&nbsp;: La street 765 et le duo
« Réponse #16 le: 03/05/17 à 17:12:18 »
On verra ça peut pas être pire que le GSR toute manière x).
Je prendrais selle confort et poignée pour madame au pire.

Je suis encore trop jeune pour une routiere et les roadster sport c'est juste le top pour mon usage :p.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Hors ligne ferd83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
Re : Re&nbsp;: La street 765 et le duo
« Réponse #17 le: 03/05/17 à 17:20:56 »
On verra ça peut pas être pire que le GSR toute manière x).
Je prendrais selle confort et poignée pour madame au pire.

Je suis encore trop jeune pour une routiere et les roadster sport c'est juste le top pour mon usage :p.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Ben tu vois je suis passé du street R au tiger 800 xrx pour être au top à deux en ballade...et c'est le cas c'est parfait...mais alors des que je suis seul je me fais bien chier dessus, plus la banane, donc je repasse sur la nouvelle street R avec des poignées passager , et tu vois à 42 ans suis encore trop jeune pour ce genre de moto, qui est une excellente bécane mais pas pour moi.
Le seul problème c'est que Mm à goûté au top case sur le tiger et veux m'en faire monter un sur la street arghhhhhh (mdr)

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 23798
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #18 le: 03/05/17 à 17:22:00 »
Normalement aucun soucis. J'avais essayé une speed d'occasion en duo en concess. 20km, ma copine s'en souvient encore... (elle m'avait dit: si tu prends celle-là tu peux directement acheter le capot de selle  ;D )
Tout est dit. Ce roadster a plus une vocation de sportive que de routière. Donc exit le côté confort du duo, c'est pas fait pour.



Ah....bah tant pis... [ninjas]

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55412
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Re : Re : La street 765 et le duo
« Réponse #19 le: 03/05/17 à 17:29:55 »
Ah....bah tant pis... [ninjas]
lapin compris ton intervention (spamafote) #Muff
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort