Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Évite la panne sèche quand même merci !
J'ai remis un peu plus de 15lt avec autonomie à 0 tout pile. Donc je pense qu'on peut tirer encore quelques bornes jusqu' à la pompe passé le km 0
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
J'me disais bien qu'elle faisait du bruit ta chiotte
Bon j'ai regardé vite fait et les boulons du collecteur sont bien desserrés. Du coup je dois poser le radiateur ou si je dépose la fixation du bas et que je le pivote ca suffira?Je pense essayer en pivotan mais votre avis m'interesse
Yo !J'ai pas envie de créer un nouveau sujet donc je vais poser la question ici.Pendant mon dernier trip j'ai "perdu" le frein arrière trois fois en descendant des cols, dont le Stelvio pour ceux qui connaissent...C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?Les plaquettes et le liquide sont OK et le frein fonctionne parfaitement en temps normal.J'anticipe les "MaiS Le FrEin aRriÈre çA Sert à RiEN" moi je m'en sers et si vous non bah cool pour vous