Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Oulaaaa! Aucune insulte dans mon message. Comme l'a expliqué SaintEmilion, juste un réflexe à la con qui est monnaie courante sur le forum. Un "où" est systématiquement sanctionné d'un Dans Ton Cul. C'est tellement une religion sur ce forum qu'il y a un smiley dédié dans la banque de smiley. Mais en aucun cas c'était un manque de respect envers toi Faut pas se vexer comme ça sur un brin d'humour potache Et il n'y a pas de figure emblématique ou pas. Le respect est de mise sur ce forum et pour tout le monde et on est tous égaux, que ça soit un membre qui est depuis 10 ans sur le forum avec 20 000 message ou un nouveau membre avec 1 message
Et il n'y a pas de figure emblématique ou pas.
Sémantiquement parlant cette phrase n'est pas très claire
Vive la communication chez Triumph !Les concessions qui te confirme qu'il y aura seulement la RS et la 660 S puis 2 mois plus tard ils annoncent une R
Pour en avoir discuté avec un commercial en concess, c'est volontaire de la part de la direction de ne pas leur donner d'infos.Pour essayer de limiter un maximum les leaks et garder le secret le plus longtemps possible...
S en permis A2R meme look général mais de ce que j'ai cru comprendre ils risque de remettre un compteur non TFT
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/roadsters/street-triple/r
Franchement je préfère les nôtres avec le tft !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
même puissance même couple même fourche et amorto etc,le nouveau pot plus jolie ok et le shifter up & down et comme tu dis les notres avec tft
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends