Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
sur la page street 765 de FB, beaucoup de gens ont des retours très positifs du shifter de chez shifter france. y'aurait-il des personnes du fofo qui pourraient en parler ?
Le shifter fonctionne correctement à partir de quel régime moteur ? Aucun risque pour la boite ?
ah c'est pas le sdp court ?
Un sage du forum te dirait: "C'est totalement inutile sur route, DONC indispensable" Depuis que j'en ai monté un sur ma street de route, je ne peux plus m'en passer. Confort, plaisir de monter les vitesses gaz en grand... bref:
Apparemment je suis devenu sageSinon +675 pour tout
aller ! je me lance, si il y a un truc qui ne sert à rien, sur route, c'est bien le chiffter, je parle en connaissance de cause, tu passes à la volet et tu économises de l'argent et du temps, pour moi c'est un peu comme les chaufferettes aux mains, il y a certainement des équipements plus importants à monter avant ou pour le pilote, après chacun fait comme il veut et voit midi à sa porte
Très bonne question que je vais aussi compléter car j'hésite aussi.Je vais recevoir mi mars (oubliez pas ici au Canada l'hiver est long....) ma Street R2019 toute neuve. Je voulais aussi voir pour le shifter sauf que voilà actuellement il y a juste le up. Mais, et je dis bien mais, la RS2020 a le up/down. Si quelqu'un a une idée, même si je doute qu'aujourd'hui on puisse avoir l'info, sera t il possible d'avoir le nouveau shifter et de l'adapter sur les modèles 2017 et+?Merci!