Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
J'ai hate de mesurer tout ca.Et ensuite on est d'accord que pour la précharge arrière pour un poid légé il faut passer par un changement de ressort?
Jeune débutant ds les réglages de suspensions, qu'es que vous me conseillez comme réglages pour mon streetona :Je fait 1m86, 85kg..., Fourche Street R et Amorto de daytoJe roule presque exclusivement seul, duo très très très exceptionnelle, dc je n'en tient pas compte.Je ne fais pas de circuit. (pr le moment)J'ai mis les réglages standard...
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
Ok je te remercie, la dayto est de 2006.Le ressort (amorto) d'origine est de combien sur les modèle 2006 ?
Pour un pilote de 65kg sur street R tu dirais un ressort de combien deuf? 8,5kg?Ça fait combien en lbs?Merci ^^
J'ai jamais de passager et je charge jamais. Donc un 9-10kg suffirait?Tes Race Tech sur ton site, pas moyen d'en avoir autrement qu'en rouge??