Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Pour les pavés parisien, une BMW K1100 ou un scooter ferait plus l'affaire en terme de confort qu'une Daytona qui n'a rien de la meule idéale en ville....
Pour les pavés parisien, une BMW K1100 ou un scooter ferait plus l'affaire en terme de confort qu'une Daytona qui n'a rien de la meule idéale en ville.Pour absorber au mieux le genre de chocs que ces revêtements induisent, il faut déjà commencer par ouvrir les détentes aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.Au moins 3 clics supplémentaires histoire de bien sentir ce qui ce passe, voir 5 si t'es en permanence sur les pavetons.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Avec tes réglages, ma Daytona va perdre tenue de route à haute vitesse!
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Elle fait de la piste ta R ? Nan parce que sinon la haute vitesse
Salut,Je n'ai pas encore fait de piste, dois-je rester en Supercorsa ou prendre Le Rossocorsa ? Je ferai bien une fois par an de la piste pour pouvoir dépasser les 245 Km/h.
Dans ce cas il faut trouver un compromis.
Merci pour ta réponse.Je roule assez souvent sur de belles routes avec un bon revêtement, mais dès je passe par les centres ville c'est très différent. J'avais une deuxième Triumph plus confort (une Bonneville) T100 que je viens de revendre. Avec tes réglages, ma Daytona va perdre tenue de route à haute vitesse!
Chose due
Pas sur qu'avec un cran tu ressentes une différence.
J'y vais pas à pas, surtout que je pèse pas lourd (60 Kg / pour 174 cm)
Comment reconnait ton le tarage du ressort ? c'est écris ou ?
Normalement c'est écrit sur le ressort
Dans le cas d'un amortisseur d'origine, ça n'est jamais marqué.