Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
encore pour la monter sa devrai aller , suffit de rouler avec pour monter le rail
bon voila je viens de troouver ma remorque, me reste plus qu'a acheter les sangles, quels sont les types de sangles que vous avez et aussi je voudrais savoir la longueur de la rampe pour monter la moto sur la remorque merci
Il est bien ce suisse, il est bien
Citation de: chgui le 03/04/10 à 18:45:00bon voila je viens de troouver ma remorque, me reste plus qu'a acheter les sangles, quels sont les types de sangles que vous avez et aussi je voudrais savoir la longueur de la rampe pour monter la moto sur la remorque merci pour les sangles tu connais ma réponse: sangle de guidon a l'avant et sangle classique pour prendre l'arrière sur le cadre.Concernant la longueur du rail, jte prends les mesures ctaprem ca te va?
Citation de: jo2422 le 04/04/10 à 13:18:06Citation de: chgui le 03/04/10 à 18:45:00bon voila je viens de troouver ma remorque, me reste plus qu'a acheter les sangles, quels sont les types de sangles que vous avez et aussi je voudrais savoir la longueur de la rampe pour monter la moto sur la remorque merci pour les sangles tu connais ma réponse: sangle de guidon a l'avant et sangle classique pour prendre l'arrière sur le cadre.Concernant la longueur du rail, jte prends les mesures ctaprem ca te va?pour le guidon oublie tout comme les bracelet sa eu péter des bracelet sur un gros freinage en roulantpour l avant tu fixe autour du pied de fourche de chaque cote et l arrière juste autour de la roue arrière
j ai j amais mit au guidon ou bracelet ,T de fourche je l est fait,ne le fait plus pas bon pour les suspension tassee pendant des heures j ai lut que sur d autre forum que pas bon de mettre au guidon ou bracelet risque que sa pete ou de tordre legerement a la longue mais chaqun fait comme il veut
Citation de: n@no le 04/04/10 à 14:41:40j ai jamais mit au guidon ou bracelet ,T de fourche je l est fait,ne le fait plus pas bon pour les suspension tassées pendant des heures j ai lut sur d autre forum ,que pas bon de mettre au guidon ou au bracelet, risque que sa pète ou de tordre légèrement a la longue mais chacun fait comme il veutT'as bu n@no ?? c'est dur à comprendre...
j ai jamais mit au guidon ou bracelet ,T de fourche je l est fait,ne le fait plus pas bon pour les suspension tassées pendant des heures j ai lut sur d autre forum ,que pas bon de mettre au guidon ou au bracelet, risque que sa pète ou de tordre légèrement a la longue mais chacun fait comme il veut
Citation de: adri le 04/04/10 à 16:19:58Citation de: n@no le 04/04/10 à 14:41:40j ai jamais mit au guidon ou bracelet ,T de fourche je l est fait,ne le fait plus pas bon pour les suspension tassées pendant des heures j ai lut sur d autre forum ,que pas bon de mettre au guidon ou au bracelet, risque que sa pète ou de tordre légèrement a la longue mais chacun fait comme il veutT'as bu n@no ?? c'est dur à comprendre... non j était avec le phone pas top pour écrire
Citation de: chgui le 03/04/10 à 18:45:00bon voila je viens de troouver ma remorque, me reste plus qu'a acheter les sangles, quels sont les types de sangles que vous avez et aussi je voudrais savoir la longueur de la rampe pour monter la moto sur la remorque merci T'as achetée quoi? J'en cherche une moi aussi …
Ben si vous avez un peu de temps faites comme nous, ce matin on a récupéré une caravane abandonnée, on la désosse et on récupère le chassis, graissage des roulements, puis pose d'un plancher et de points d'attache, je pense que pour moins de 100 euros on va avoir un truc sympa !
j'ai celle qui est en haut à gauchehttp://lider.fr/remorque/porte-moto.htmlpar contre c'est sur qu''il faut des 13" pour la stabilité