Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 162841 fois)

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Hors ligne jv52

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #540 le: 01/05/18 à 17:32:54 »
Et là , c’est au vilo ou à la roue ?

Hors ligne olivierzx

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #541 le: 01/05/18 à 18:13:53 »
A la roue, ce qui correspond à une perte de 6%.
Normal pour une transmission par chaîne.

Le cata supprimé, la sonde lambda et supprimer le système pair ne font pas gagner de cv, par contre le SC project avec la carto devrait.
SAUF s'il était avec sa chicane, ce qui expliquerait le non-gain.

Hors ligne Jer45

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #542 le: 01/05/18 à 19:23:35 »
Je suis aller avec carto du arrow low boy la courbe bleu sans chicane et la rouge avec chicane avec la chicane je perd 10ch et ces bien à la roue après il ma dis faut rajouter à peu pres 12 % à savoir que c'était lors d'une porte ouverte aucune idée sur la fiabilité du banc mais c'était pour tester c'était 20 euros donc voilà c'était plus pour savoir la courbe si elle est correct et si c'était normal qu'elle sorte 97.05 à la roue
Partir, c'est pourrir un pneu.

Hors ligne didier_hornet

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #543 le: 01/05/18 à 21:58:46 »
c'est la première fois que je vois une courbe avec la vitesse sur l'axe des X. Habituellement c'est le régime moteur. c'est quoi l'interêt ?

Hors ligne dj-julio

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #544 le: 02/05/18 à 13:47:43 »
Bonjour bonjour,
 
   Petite question... Est-ce que quelqu'un sait si ça se trouve une courbe de puissance de la Street Triple 660 S (2017/2018) en version A2 et version débridée ?


Merci d'avance :)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #545 le: 02/05/18 à 15:55:41 »
A la roue, ce qui correspond à une perte de 6%.
Normal pour une transmission par chaîne.

Le cata supprimé, la sonde lambda et supprimer le système pair ne font pas gagner de cv, par contre le SC project avec la carto devrait.
SAUF s'il était avec sa chicane, ce qui expliquerait le non-gain.

J'aurai dit 8% sur ce coup là.

Quand on sait que la perte est de l'ordre de 12 à 15% en fonction de la chaine (520 ou 525, joint caoutchouc ou joint téflon et éventuellement de l'huile moteur utilisée), finalement il a un moteur qui a plutôt la santé.
« Modifié: 02/05/18 à 15:58:02 par Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker »

Hors ligne Streetophile

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #546 le: 06/02/19 à 11:13:48 »
c'est la première fois que je vois une courbe avec la vitesse sur l'axe des X. Habituellement c'est le régime moteur. c'est quoi l'interêt ?

Ca ne change strictement rien

Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)


Hors ligne Fantomas62

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #547 le: 03/04/19 à 21:49:22 »
Daytona r 2015
115 ch au vilo
Régler sur banc dynojet

Pcv+suppression cata+lambda+ BMC Race+ sai+cornet racing.




Vous en pensez quoi ? Ça me paraît lège nan

Hors ligne groslio : chifon fon

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #548 le: 04/04/19 à 00:18:59 »
115 au vilo pour une dayto 2015, sans être spécialiste en la matière j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup  [louche]
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne Arnaud77

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #549 le: 04/04/19 à 13:53:06 »
La nouvelle Dayto bicylindre  ;D


Ca doit plutôt être la puissance à la roue

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #550 le: 04/04/19 à 14:39:29 »
Normalement sur un banc Dyno, la valeur, si unique, est celle à la roue. 115, c'est pas mal si c'est au rouleau, c'est lège si c'est à la roue.
Je me base sur l'exemple vu précédemment, à savoir 131 au moteur/120 à la jante /110 au rouleau.
Logiquement avec ce que tu as fait dessus, tu pourrais tabler sur un 135/136 moteur. Donc je pense que tu as 115 au rouleau.

Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)


Hors ligne Fantomas62

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #551 le: 04/04/19 à 17:18:02 »
Ok le gars m'a certifié que  c'était au vilo alors que les bancs dynojet 250i donne une valeur a la roue sur ce que je ai lu et entendu!
Si 115 ch au rouleau ça me rassure ça me va  ;D

Hors ligne Arnaud77

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #552 le: 04/04/19 à 17:31:53 »
Ok le gars m'a certifié que  c'était au vilo alors que les bancs dynojet 250i donne une valeur a la roue sur ce que je ai lu et entendu!
Si 115 ch au rouleau ça me rassure ça me va  ;D


Si non les gars qui ont ce genre de soucis de puissance, ils en parlent très rapidement ici:
http://www.streetriple.fr/index.php?board=19.0


 (mdr)

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #553 le: 04/04/19 à 17:47:31 »
J'aurais pensé que tu aurais choisi cette référence

https://www.doctolib.fr/

 (spamafote)  ;D


Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)


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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #554 le: 04/04/19 à 19:36:14 »
Le banc Dynojet est un banc dit "freiné" pour justement relever la puissance à la roue.
115cv à la roue ok, sinon, si c'est au vilo avec tout ce qu'il y a dessus, c'est peu, très peu.
Le couple aussi me semble bien bas (spamafote)

Il s'est pas trop fait chier sur le ratio de 3000 à 9000 trs :o

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #555 le: 04/04/19 à 20:22:07 »
La courbe est vraiment pas top, le léger creux vers 7500 il est toujours plus ou moins présent, par contre celui a 9000 et entre 11 et 12, y'a un probléme...

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Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #556 le: 04/04/19 à 20:25:03 »
115 au vilo pour une dayto 2015, sans être spécialiste en la matière j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup  [louche]

128cv d'origine (donnée Triumph)

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #557 le: 04/04/19 à 20:42:22 »
Est ce que l un d entre vous aurez une courbe correct pour comparé ? Même moto et prépa quasi identique.
Pour info difficile de trouver bon préparateur dans l nord ! J' ai du faire ça chez concept k Seclin le gars qui a l habitude de régler était en congés en +  :P j' avais pas l choix
J' attends de l essayer pour voir me faire une idée

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Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #558 le: 04/04/19 à 20:49:11 »
Voilà la courbe de mon ex-street tu verra que y'a pas les creux de 9 et 12000, des afr plus stables sur toute la plage, bref quelque chose qui a été réellement travaillé.
La courbe bleu, c'est aprés réglage "automatique" la rouge c'est une fois retouché en manu.


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Re : Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #559 le: 04/04/19 à 20:52:06 »
128cv d'origine (donnée Triumph)

sachant qu'en plus, Triumph minore généralement un peu la puissance. D'ailleurs ça me fait penser qu'ils font un peu la même chose pour le poids  [sifflote]

Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)