Auteur Sujet: Passage au banc de puissance  (Lu 160442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jv52

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: haute-marne
  • Moto: 675 street triple R 09
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #540 le: 01/05/18 à 17:32:54 »
Et là , c’est au vilo ou à la roue ?

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2111
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: MT 09 - 2017
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #541 le: 01/05/18 à 18:13:53 »
A la roue, ce qui correspond à une perte de 6%.
Normal pour une transmission par chaîne.

Le cata supprimé, la sonde lambda et supprimer le système pair ne font pas gagner de cv, par contre le SC project avec la carto devrait.
SAUF s'il était avec sa chicane, ce qui expliquerait le non-gain.

Hors ligne Jer45

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loiret
  • Moto: Triumph street triple r 2010
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #542 le: 01/05/18 à 19:23:35 »
Je suis aller avec carto du arrow low boy la courbe bleu sans chicane et la rouge avec chicane avec la chicane je perd 10ch et ces bien à la roue après il ma dis faut rajouter à peu pres 12 % à savoir que c'était lors d'une porte ouverte aucune idée sur la fiabilité du banc mais c'était pour tester c'était 20 euros donc voilà c'était plus pour savoir la courbe si elle est correct et si c'était normal qu'elle sorte 97.05 à la roue
Partir, c'est pourrir un pneu.

Hors ligne didier_hornet

  • Motard
  • ***
  • Messages: 477
  • Moto: 675 Daytona 2006 piste / 600 Fazer 2002 route
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #543 le: 01/05/18 à 21:58:46 »
c'est la première fois que je vois une courbe avec la vitesse sur l'axe des X. Habituellement c'est le régime moteur. c'est quoi l'interêt ?

Hors ligne dj-julio

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France/BzH
  • Moto: Street Triple 660 A2
Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #544 le: 02/05/18 à 13:47:43 »
Bonjour bonjour,
 
   Petite question... Est-ce que quelqu'un sait si ça se trouve une courbe de puissance de la Street Triple 660 S (2017/2018) en version A2 et version débridée ?


Merci d'avance :)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 21297
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
    • Ul'Team Bike
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #545 le: 02/05/18 à 15:55:41 »
A la roue, ce qui correspond à une perte de 6%.
Normal pour une transmission par chaîne.

Le cata supprimé, la sonde lambda et supprimer le système pair ne font pas gagner de cv, par contre le SC project avec la carto devrait.
SAUF s'il était avec sa chicane, ce qui expliquerait le non-gain.

J'aurai dit 8% sur ce coup là.

Quand on sait que la perte est de l'ordre de 12 à 15% en fonction de la chaine (520 ou 525, joint caoutchouc ou joint téflon et éventuellement de l'huile moteur utilisée), finalement il a un moteur qui a plutôt la santé.
« Modifié: 02/05/18 à 15:58:02 par Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker »

Hors ligne Streetophile

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 204
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Re : Passage au banc de puissance
« Réponse #546 le: 06/02/19 à 11:13:48 »
c'est la première fois que je vois une courbe avec la vitesse sur l'axe des X. Habituellement c'est le régime moteur. c'est quoi l'interêt ?

Ca ne change strictement rien

Pourquoi l'armoire est elle triste : parce qu'elle ne s'est pas fait la malle ?  %)