Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Hello,Pour info pour ma street R de 2010, 10500km Banc de puissance dynojet :Moi j’ai la seulement la puissance à la roue : 102,2 ch à 12300 tr/min et 6,5 mkg à 9000 tr/min.Pot arrows PH + filtre racing , carto adaptée. Apparemment chez triumph ils ont essayé plusieurs carto avant de trouver le meilleur compromis puissance/couple.bonne journée
Oh . Je vais uploader le graphique si j'y pense.C'est vrai que depuis la modif cela fait maitenant 1 an. La moto marche fort très fort même, je dois faire gaffe.Tout ce que je sais c'est que la moto est restée 3 h pour différents réglages et 4 passages au banc.Non le banc est nickel car il un testé une autre street r et elle sortait 96cv à la roue arrière
J'ai seulement la puissance à la roue : 102,2 ch à 12300 tr/min et 6,5 mkg à 9000 tr/min.Pot arrows PH + filtre racing , carto adaptée.
Triumph Bruxelles
Ha ben voilà... ceci explique celà... Sacré Belges, ils en ratent pas une pour nous faire marrer !