Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
Une question me taraude l'anus : si je diminue la tension d'alimentation d'une pompe à injection est-ce que je diminue aussi son débit ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
normalement oui , tu va reduire la vitesse de rotation, et donc, le debit et la pression ,,,,,cependant, nos pompe sont prevu pour envoyer un gros debit mais la plupart du debit retroune au reservoir par le clapet de limitation de pression,,,, en gros tu risque de ne pas avoir de baisse de débit a moins de descendre tres bas la tension,,,,
Tutu peut t'aider Papi...Il n'aura pas la réponse, mais il peut te tarauder l'anus
wouai! Mais lui il va m'augmenter le débit
Si t'augmentes la section, tu augmentes le débit
c'est pas l'injection du moteur, c'est celle du chauffage stationnaire, donc je vais faire un essai, merci mon Kyrou :-*wouai! Mais lui il va m'augmenter le débit
Va falloir installer un potar et chercher le bon réglage en fonction de l'altitude. Je vois bien la scène : maman qui bouquine, toi qui poste sur le forum avec une main et un oeil, l'autre main joue avec le bouton et l'autre oeil qui regarde à travers le carreau pour vérifier que ça fume pas trop noir
C pour un webasto dan le california ?
Truma cd400 dans un ducato
si ca fume, tu es trop riche,,, donc manque d'air,,, regarde plutot a bien liberer le ventilo d'admission d'air,,, et si possible demonte le gicleur, et passe le au bac a ultrasons ;-)
Voilà, comme je ne peux pas rajouter de lair, et que j'ai pas envie de me casser le cul à créer et adapter un depressiometre, je réduis le GO