Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
ah bon, pas sur piste,
et en bridé 34 CV c'est combien la Vmax?? non non je ne suis pas bridé pour ceux qui se poserai la question, c'est simplement par curiosité...
Citation de: Charly.16 le 09/12/07 à 18:03:46et en bridé 34 CV c'est combien la Vmax?? non non je ne suis pas bridé pour ceux qui se poserai la question, c'est simplement par curiosité...170 km/h fond de cale.... lancé via une descente de 1km et ne faisant qu un avec la machine... photo a venir... vivement demain.... full power!
sauf que kawette supporte beaucoup mieux le birdage la on dirait un veau de 4 cylindres...
Les essais de Moto Conso (joli article soit dit en passant) indique 225km/h
certains magazines donnaient mon 600gexk6 pour 250 à fond... alors, soit c'était la version 106cv, soit oubli de frein à main, soit vitesse mesurée car moi "en full sur circuit" j'ai rupté à 280
oui, compteur j'ai pas précisé!
Etrange ces ENORMES différences de vitesse maxi...On a pas tous le même comportement, mais quand même!On parle bien tous de la même moto?
Citation de: jobar le 13/01/08 à 22:56:41Etrange ces ENORMES différences de vitesse maxi...On a pas tous le même comportement, mais quand même!On parle bien tous de la même moto?tout le monde n'est pas encore allé à fond de 6....c'est tout.relis bien le sujet.