Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
oui mais le verre coute plus cher que le plastique...pourtant ça serait mieux en effet par contre comme ils ont cherché à gagner du poids de partout et bien voilà passage au plastique pour les optiques...
pour ça je comprenais pas comment on pouvait nettoyer, c'est quoi un dépôt de merde du à la condensation?ça attaque le plastique a un moment donné ou pas?Faudra que je demande a ce qu'il me fasse la modif pour pas que j'ai le problème (pour l'instant rien sur mes optiques) ou alors je le fais moi ça a pas l'air galère le démontage
Il est bien ce suisse, il est bien
aucun soucis de se cote tipt top mes phares rond sur ma k13
Et de boucle arrière non plus j'imagine
tu changes pas la boucle pour foutre un cul de dayto ou je me trompe et t'as pas fait la modif sur la tienne?
Vous arrivez a reserrer les rétros d'origines des K13, celui de droite est deserré et ça force, j'abime la tête de la vis étoile...
Je suis dans la mouise Ils ont du mettre de la loctite.J'ai bousillé la tête étoile du retro, j'ai du la percer.Je me retrouve avec la vis qui sort du pas de vis....
oui y a de la loctite si je me rappelle bien et c est pas étoile mais du torx,comme l image si dessoushttp://myword.info/images/t_drive_1b.jpgforcement si tu a pris un tournevis étoile donc cruciforme normal de tout niquer