Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Ben alors moi j ai du me faire avoir car j avais des bt 16 quand j ai acheté ma street et franchement quelle daube ces pneus !
Oui, mais ici on parle des k13... Pas des k12
Oui ça m avait pas échappé mais on peut aussi faire un autre site pour les k 12 et un pour les k 13 et un pour les phares ronds et un pour les amandes et un pour les white cristals etc..etc. ..hein ?:-) allez prépare nous une bonne sortie pour dimanche il va faire beau pour te rattraper lol
IL va faire beau où ?
pas DTC je suppose
Dans mon coin aujourd'hui...pluie...pluie...pluie...pffff...marre. C'est pas une Triumph que j'aurais du prendre, c'est un trident...
Maserati ? c'est quoi le rapport ??
j'avais déjà le problème de la boucle arrière et des feux qui blanchissent et je rajoute celui qui m'arrive en ce moment si quelqu'un à eu la même problème j'aimerai bien savoir les raisons et solutionsmon rupteur se déclenche à 10000 tours j'ai rdv chez triumph samedi mais quand j'ai pris rdv j'ai bien vu que le mécano était perplexe d'ou mon post
ok, merci je vais donc laisser sécher, et on va voir…je suis rassuré si vous pensez que c'est de la vapeur d'eau, c'est aussi ce que j'espérais, mais enfin, la, ça "vapottait" vraiment beaucoup, pourtant j'ai déjà pris la pluie plus d'une fois...l'indicateur de rapport engagé, j'avais déjà eu cette panne sur ma 2010, qui avait été prise en charge sous garantie