Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
3900€ avec les pots d'origine et sans capot de selle
Ok merci Tu en sais plus au niveau des entretiens, révisions consommables ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Tu veux remplacer la speed ou ramener quelqu'un sur le fofo? (ou faire croire à ton frère que c'est mieux que son SD en mettant en avant le fait qu'il y ait plus de orange que sur la sienne? )
pistarde?
Je regarde d'un oeil et sans aucune urgence de quoi éventuellement remplacer Domino's sans rajouter un gros billet car j'ai un collègue qui veut me la racheter Mais bon, la seule condition de ma chieuse Elise c'est qu'il y ai un top-case pour aller en ville/plage.
T'es au courant que tu vas te faire lyncher en place publique si tu as une street avec un TC?
tu as du faire une erreur tu as rayée Chieuse !! ce n'était pas Elise que tu voulais rayer plutôt Je suis pour la paix des ménages !!!
Papi et ?
Elle parle pas, elle lèche directement tout le monde
Fallait être à l'annuelle En même temps il est attiré par, je cite "tout ce qui a un trou : animaux, humains, femmes mortes etc"
Comme le 2e protagoniste de la phrase de NarcoDodo alors
Caillou va être content d'apprendre ça