Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Surtout face à la concurrence roadster depuis 2-3 ans qui donne beaucoup de choix et surtout beaucoup de TRES BON choix
Source : acidmoto.ch
Il est bien ce suisse, il est bien
160cv et de l'électronique partout? le segment est déjà blindé, je pense qu'il vaut mieux rester sur une machine simple et joueuse (sans électronique comme le 1050, joueuse comme le 675, et pas trop chère comme actuellement) Et phare ronds siouplé, et pas dénaturé siouplé
à mon avis ca ne les intéressent pas, le segment est déjà remplit de motos top, et ils ne veulent investire la dedans.
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Pas d'accord question chassis. Ok pour l'electronique et le moteur meme s'il est pleins partout ne suit pas les autres. Par contre le chassis est top. Ce qu'il lui faut c'est un vrai gros bon moteur avec du caractere et la elle retrouvera sa clientelle.