Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
oui y'a des essais en plus de ce compris avec l'inscription et des des pré bol, de mémoire 3H (tarif me rappel plus mais assez chére).pour les tés de dayto R, pas compatible (diamétre du tés inf différent) et je vois pas pourquoi tu veut te faire chié avec des tés de dayto (rapport à la fixation du guidon)
@Fred : Ok merci de ton retour, mais qu'entends-tu par déport ?
Le décalage entre les axes des tubes de fourches et de la colonne de direction
Il y a aussi les licence "Aide Pilote". Il faut les prendre pour les mécanos ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Bon bah du coup même pas possible d'inscrire tout le monde. Dès qu'il y a plus de deux personnes dans le Team, l'inscription est impossible. Du coup j'ai inscrit les deux pilotes et on verra le reste sur place. Le team est en tout cas officiellement inscrit, on attends maintenant le comité de sélection le 19 juillet prochain Pour une première ça y est, on est véritablement dedans !
Attends la décision du comité et si elle est positive alors tu pourras dire ça (ce que je vous souhaite)
ça arrive que des teams ne soient pas retenus ? Pour des raisons de nombre sur la grille ?
reste plus qu'à faire le bol de bronze
Tu y verrais quoi comme brêlon ?