Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Je sait pas ce qu'il y a d'écrit sur ça CG, mais je mettrai ma main à couper qu'il a un moteur de street.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Donc en théorie je suis censé avoir celle de 93, à l'oeil ça me semble être la cas, je vérifierai cela dit..Pour en revenir au sujet, je dois donc faire le niveau jauge dévissée selon ton concess Titoune?
Pour les dayto de 2006 à 2008, avec les grandes jauges, c'est niveau au trait du maxi avec la jauge seulement posée (et pas vissée). C'est ce qu'on m'a toujours dit, j'ai toujours fait comme ça... pour l'instant j'ai rien cassé à part une biche...
Oh y a pas eu que la biche de cassée, la Dayto aussi a très mal vécu ce moment... mais c'est pas le manque d'huile qui était en cause
Et sur le forum, ça dit quoi en général sur les vidanges de ce millésime? (Je suis avec le tel..)Ça me parait gros (comme toi ) que tout ceux qui mécaniquent eux-mêmes, se plantent depuis des années sur plus d'un demi-litre..J'ai pas le manuel sous la main, mais tu es sûr que c'est pas plutôt 2,6l sans le filtre et 3l avec ??