Auteur Sujet: Le topic de l'éclairage (Ampoules, Xenon, LED, ...)  (Lu 274132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22000
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #880 le: 19/09/19 à 22:43:13 »
De mémoire mes nighteye avec ventilo pompait 2,5A a13,5V 33w ,


Hors ligne Adriano

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Arpajon (91)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2010
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #881 le: 19/09/19 à 22:49:28 »
j'ai mis à jour mon post avec les informations demandées  [yeah2]

Tu dois parler de ce produit
https://fr.aliexpress.com/item/32952378410.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.45a5d354FLGy9m&algo_pvid=21474550-c5b0-437b-9028-c4c2dfc4e1e4&algo_expid=21474550-c5b0-437b-9028-c4c2dfc4e1e4-0&btsid=b6a1c5f7-4778-48c8-8f8b-64de23a0c360&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53

Je vais me renseigner histoire de comparer avec le mien mais la boite me rappelle déjà quelque chose  [sifflote]

Mdr clairement !!!!! Night eyes mises à jour?? Les night eyes sont censées donner 9000lm par paire soit 4500lm l’ampoule. Les nouvelles donneraient donc 7500 l’ampoule. Ma question qui est aussi ma recherche, pourraient elles donner aussi une profondeur de vision plus importante ? Car franchement rouler à l’aise par nuit noire avec une street de 2010, c’est pas évident lol
Ça serait pas pareil si c'était différent....

Hors ligne GPic: Gorge Profonde Debilitus

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1086
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le fossé
  • Moto: 675 merguez powa
Re : Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #882 le: 19/09/19 à 23:02:08 »
Mdr clairement !!!!! Night eyes mises à jour?? Les night eyes sont censées donner 9000lm par paire soit 4500lm l’ampoule. Les nouvelles donneraient donc 7500 l’ampoule. Ma question qui est aussi ma recherche, pourraient elles donner aussi une profondeur de vision plus importante ? Car franchement rouler à l’aise par nuit noire avec une street de 2010, c’est pas évident lol

En tout cas si c'est vraiment du 6000K je déconseille : l'effet est joli c'est indéniable mais concrètement avoir un espèce de voile blanc sur la route ne la rends pas du tout "lisible" c'est un ressenti purement personnel mais l'éclairage tirant sur le jaune est plus efficace au niveau de la netteté et de l’appréciation des objets sur la route surtout quand la météo n'est pas avec toi.
« Modifié: 19/09/19 à 23:10:03 par yukon42: Gorge Profonde Debilitus »
-- Debilitus Motardinus --

Hors ligne Bojouoss

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sainte-geneviève-des-bois
  • Moto: Street 675R K15 (Phantom Black)
Re : Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #883 le: 14/11/19 à 00:08:58 »
Je vais acheter ce Kit et je vous fais un comparo quand je le reçois (valeur du kit 25€) seul souci: le boitier additionnel  qui devrait rentrer au chausse-pied.
https://fr.aliexpress.com/item/32879637855.html?spm=a2g0o.cart.0.0.6bc33c002TIr1a&mp=1


Du coup tu as monté ce kit ? Tu as réussi à caser le boîtier additionnel ?
╔═╗┌┬┐┬─┐┌─┐┌─┐┌┬┐  ╔╦╗┬─┐┬┌─┐┬    ┌─┐  ╦═╗
╚═╗  │  ├┬┘├┤  ├┤    │      ║  ├┬┘│├─┘│    ├┤    ╠╦╝
╚═╝  ┴  ┴└─└─┘└─┘  ┴      ╩  ┴└─┴┴    ┴─┘└─┘  ╩╚═

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10126
  • Sexe: Homme
  • Localisation: liginiac
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #884 le: 14/11/19 à 18:05:32 »
J'ai commandé les même pour mon jumper, pour les plein phare, mnque de bol, j'me suis mélangé les peinceau et commandé la réf pour les feu de croisement...
J'ai quand même testé, ba elle déboite sévérement, beaucoup trop pour des feux de croisement je trouve.
Commandé en 5000k, c'est encore trop blanc/bleu à mon gout, du coup j'ai recommandé la bonne réf cette fois mais en 4300k, plus qu'à patienter 2/3semaines

Hors ligne Jerdl

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thoiry
  • Moto: Street Triple R ABS 2013
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #885 le: 12/12/19 à 16:56:32 »
Personellement j'avais commandé celles la https://www.amazon.fr/gp/product/B07NY2T1M7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Le corps est clairement beaucoup plus gros et ca passe au chausse pied, donc celle que tu as commandé devraient passer sans problème (k13+)

Je vais surement reposer celles la dans le SV, celles que j'ai le faisceau est vraiment très deformé, et même en reglant de phare je n'obtiens pas satisfaction ... y'a vraiment beaucoup de zone d'ombre/clair, je ne les aient pas encore testés sur route, j'irais faire un tour avec mais bon, je pense déjà savoir ce que je vais dire  ;D

EDIT : en vérifiant ce sont des CSP, dont c'est peut être à cause de ca ? ou a cause des phares en amandes ...  [louche]
« Modifié: 12/12/19 à 17:04:50 par Jerdl »

Hors ligne Buckoshow

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 34
  • Moto: Street Triple 675R ABS K14
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #886 le: 18/12/19 à 10:17:45 »
Salut tout le monde

Question de néophyte concernant l'éclairage de ma Street R de 2014.
Après avoir testé une autre titine équipée de LED je dois bien avouer que mon éclairage d'origine fait clairement cheap en plus d'éclairer entre "que dalle" et "pas grand chose". Clairement, de nuit avec une météo un peu dégueulasse ou en remontée de file de nuit aussi, c'est à se demander si je ne roule pas tout feu éteint, même en faisant de temps en temps un petit coup d'appel de phare en prévention.
Du coup, je crois que je vais sauter le pas des LED mais malgré la lecture de nombreuses pages/références sur ce topic j'aimerais juste quelques confirmations d'experts :

- Je partirai bien sur ce modèle, vous confirmez qu'il est OK pour ma 675 K14 ? (En version H4)
=> NightEye  72W 9000LM 6500K H4

- Ce modèle propose un ventilo plutôt qu'un dissipateur actif, pas de souci particulier que ce soit en terme de place, de consommation, ou je ne sais quoi d'autre ?

- Au niveau des optiques ou autre(s) élément(s), pas de souci de dégagement de chaleur trop important ou quoi ? (genre fonte du plastique d'optique par exemple ou d'autres trucs dégueulasses ou dangereux ?)

- J'ai bien noté que l'installation était BIIIIIEN galère au niveau de la place. Est-ce qu'avec 2 mains gauches, aucun outil particulier (sauf trousse à outil de M. Toutlemonde), et juste un peu de patience (que je n'ai pas forcément non plus ^^) ce modèle va rentrer sans modification ?

- Au niveau de la mise en place toujours, j'ai compris qu'il fallait bien positionner les ampoules pour ne pas éclairer n'importe comment. Il y a des repères sur les ampoules et/ou une notice pour éviter d'éclairer les nuages + faire bronzer gratos les autres usagers de la route même en feu de croisement ?

Merci pour les avis et conseils
+

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55533
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #887 le: 18/12/19 à 10:24:49 »
Mes commentaires en rouge ;)

- Ce modèle propose un ventilo plutôt qu'un dissipateur actif, pas de souci particulier que ce soit en terme de place, de consommation, ou je ne sais quoi d'autre ?  Pour moi le ventilo est compensé par l'économie d'énergie que l'éclairage LED représente, donc pas de surconso. Pour la place je ne connais pas ce modèle en particulier

- Au niveau des optiques ou autre(s) élément(s), pas de souci de dégagement de chaleur trop important ou quoi ? (genre fonte du plastique d'optique par exemple ou d'autres trucs dégueulasses ou dangereux ?) La LED chauffe moins que les ampoules tradi, donc pas de soucis

- J'ai bien noté que l'installation était BIIIIIEN galère au niveau de la place. Est-ce qu'avec 2 mains gauches, aucun outil particulier (sauf trousse à outil de M. Toutlemonde), et juste un peu de patience (que je n'ai pas forcément non plus ^^) ce modèle va rentrer sans modification ? Files à la pharmaciee du coin acheter un tube de vaseline, Y parait qu'avec ça tout finit par rentrer ^^  (lan)

- Au niveau de la mise en place toujours, j'ai compris qu'il fallait bien positionner les ampoules pour ne pas éclairer n'importe comment. Il y a des repères sur les ampoules et/ou une notice pour éviter d'éclairer les nuages + faire bronzer gratos les autres usagers de la route même en feu de croisement ? Normalement il y a un détrompeur sur le culot de l'ampoule

Merci pour les avis et conseils
+

Après si tu veux vraiment watter pour rouler de nuit, des additionnels GoldRunway peuvent te changer la vie, mais c'est pas super esthétique et il faut jouer un peu du câblage et d'inventivité pour les installer.
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Buckoshow

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 34
  • Moto: Street Triple 675R ABS K14
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #888 le: 18/12/19 à 10:57:02 »
Merci pour ta réponse ;)
Bof pour l'éclairage additionnel, effectivement je ne trouve pas ça super esthétique + je vais devoir le faire faire, donc niveau coût global je pense que ce serait nettement moins intéressant.
Ah ah, je verrai pour peut-être commander un bidon de graisse à traire pour la mise en place future :D

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 55533
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #889 le: 18/12/19 à 11:03:23 »
Merci pour ta réponse ;)
Bof pour l'éclairage additionnel, effectivement je ne trouve pas ça super esthétique + je vais devoir le faire faire, donc niveau coût global je pense que ce serait nettement moins intéressant.
Ah ah, je verrai pour peut-être commander un bidon de graisse à traire pour la mise en place future :D
En effet c'est pas beau mais ...  [bave] [bave] [bave] [bave] quel pied de rouler avec ça  [coeur]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta

Citation de: kyrou: Alice Ça Gliiisse
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...
Titoune: fort, très fort

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10126
  • Sexe: Homme
  • Localisation: liginiac
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Re : Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #890 le: 18/12/19 à 11:24:15 »
J'ai commandé les même pour mon jumper, pour les plein phare, mnque de bol, j'me suis mélangé les peinceau et commandé la réf pour les feu de croisement...
J'ai quand même testé, ba elle déboite sévérement, beaucoup trop pour des feux de croisement je trouve.
Commandé en 5000k, c'est encore trop blanc/bleu à mon gout, du coup j'ai recommandé la bonne réf cette fois mais en 4300k, plus qu'à patienter 2/3semaines
Du coup tu as monté ce kit ? Tu as réussi à caser le boîtier additionnel ?

Un ptit retour la dessus.

Test fait sur la voiture, des H7 5000K sur les code et H1 4300K sur les plein phare.

Déjà oubliez l'utilisation de ces ampoules sur les codes... C'est beaucoup trop puissant, j'ai pris plein d'appel de phare par les voiture que je croisais  [ninjas] donc j'ai remis l'origine.

Pour les plein phare c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux question porté, c'est bien mieux que l'origine mais pas encore assez à mon gout.

Niveau couleur, le 5000K comme dit plus haut c'est jolie, mais c'est trop blanc/bleu ça donne une fausse impression de netteté mais on y vois pas mieux, en revanche le 4300K est top, ça tire sur le blnc/jaune c'est plus naturel je trouve.

Pour ce qui est du boitier, il est assez petit mais de ce que je me souviens des phare de street, ça vas être trés difficile à rentrer dedans je pense.

Hors ligne Adriano

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Arpajon (91)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2010
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #891 le: 18/12/19 à 11:37:48 »
Salut tout le monde

Question de néophyte concernant l'éclairage de ma Street R de 2014.
Après avoir testé une autre titine équipée de LED je dois bien avouer que mon éclairage d'origine fait clairement cheap en plus d'éclairer entre "que dalle" et "pas grand chose". Clairement, de nuit avec une météo un peu dégueulasse ou en remontée de file de nuit aussi, c'est à se demander si je ne roule pas tout feu éteint, même en faisant de temps en temps un petit coup d'appel de phare en prévention.
Du coup, je crois que je vais sauter le pas des LED mais malgré la lecture de nombreuses pages/références sur ce topic j'aimerais juste quelques confirmations d'experts :

- Je partirai bien sur ce modèle, vous confirmez qu'il est OK pour ma 675 K14 ? (En version H4)
=> NightEye  72W 9000LM 6500K H4

- Ce modèle propose un ventilo plutôt qu'un dissipateur actif, pas de souci particulier que ce soit en terme de place, de consommation, ou je ne sais quoi d'autre ?

- Au niveau des optiques ou autre(s) élément(s), pas de souci de dégagement de chaleur trop important ou quoi ? (genre fonte du plastique d'optique par exemple ou d'autres trucs dégueulasses ou dangereux ?)

- J'ai bien noté que l'installation était BIIIIIEN galère au niveau de la place. Est-ce qu'avec 2 mains gauches, aucun outil particulier (sauf trousse à outil de M. Toutlemonde), et juste un peu de patience (que je n'ai pas forcément non plus ^^) ce modèle va rentrer sans modification ?

- Au niveau de la mise en place toujours, j'ai compris qu'il fallait bien positionner les ampoules pour ne pas éclairer n'importe comment. Il y a des repères sur les ampoules et/ou une notice pour éviter d'éclairer les nuages + faire bronzer gratos les autres usagers de la route même en feu de croisement ?

Merci pour les avis et conseils
+

Salut ! Alors perso c’est le modèle que j’ai installé. Avant j’ai vérifié la profondeur de dispo dans l’optique sans l’ampoule et j’ai comparé avec les côtés données de l’ampoule led. Me concernant je trouve l’efficacité plutôt moyenne, pas assez de profondeur et je réfléchi déjà à des plus puissante en lumens. Genre vers 12 ou 15000 lumens. Niveau installation ça reste assez facile même si c’est un peu galère à tout caser.
Ça serait pas pareil si c'était différent....

Hors ligne Buckoshow

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 34
  • Moto: Street Triple 675R ABS K14
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #892 le: 18/12/19 à 14:08:12 »
Merci pour ton retour d'XP !  bye1
Quant tu parles de "profondeur" la seconde fois, tu parles du halo lumineux/champ de vision je suppose ? (ou de la profondeur dans l'optique)
C'est la taille du ventilo et de son contour qui me stress un peu. Je me vois mal devoir trouver un dremel ou devoir lui foutre des coups de cutter bien crades pour dégager ce qui dépasse  (mdr)

Sinon pour la qualité je me dis que comparativement à mon éclairage actuel (d'origine, bien faible et bien jaune) ce sera déjà que du bonus tant j'ai l'impression d'éclairer à la lampe de poche :D
Et puis je me dis que pour 20 balles livré, pour avoir déjà mieux que ce que j'ai, même si c'est pas encore foufou ça devrait déjà être pas mal.
En fait j'étais inquiet pour le modèle, les risques éventuels et surtout l'installation ;)

Je crois que je vais tenter
Merci  [yeah2]

Hors ligne Adriano

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Arpajon (91)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2010
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #893 le: 18/12/19 à 20:34:49 »
Merci pour ton retour d'XP !  bye1
Quant tu parles de "profondeur" la seconde fois, tu parles du halo lumineux/champ de vision je suppose ? (ou de la profondeur dans l'optique)
C'est la taille du ventilo et de son contour qui me stress un peu. Je me vois mal devoir trouver un dremel ou devoir lui foutre des coups de cutter bien crades pour dégager ce qui dépasse  (mdr)

Sinon pour la qualité je me dis que comparativement à mon éclairage actuel (d'origine, bien faible et bien jaune) ce sera déjà que du bonus tant j'ai l'impression d'éclairer à la lampe de poche :D
Et puis je me dis que pour 20 balles livré, pour avoir déjà mieux que ce que j'ai, même si c'est pas encore foufou ça devrait déjà être pas mal.
En fait j'étais inquiet pour le modèle, les risques éventuels et surtout l'installation ;)

Je crois que je vais tenter
Merci  [yeah2]

Mais de rien, on est tous là pour ça, et en plus ça fait toujours plaisir de partager nos expériences sur ces street!
Oui je parlais de la profondeur d’éclairage. Car je roule assez souvent de nuit et franchement, ma street je l’adore, mais la vision de nuit avec son éclairage, elle est vraiment toute pourrite lol
Nan ce qu’il faut que tu vérifies et que tu mesures, c’est l’espace que prendra les ampoules avec le ventilo et la connectique. Moi j’ai la version avec les phares ronds, et ça passe pile poil en enroulant le câble à l’arrière de l’optique pour que ça rentre dans le logement. Et encore des fois faut s’y reprendre à 2 fois quand je démonte.
Penses aussi à remplacer tes veilleuses par des led aussi car sinon ça va jurer ( enfin a mon goût du moins lol) En plus la pire, ça coûte peanuts. Genre 2 a 4€ maxi. Mais si t’as possibilité de passer sur du plus puissant que 9000 en lumens ( c’est ce qui fait la puissance d’éclairage) hésites pas. Enfin si ça passe dans l’optique bien sûr
Ça serait pas pareil si c'était différent....

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10483
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #894 le: 19/12/19 à 12:28:16 »
Merci pour ton retour d'XP !  bye1
Quant tu parles de "profondeur" la seconde fois, tu parles du halo lumineux/champ de vision je suppose ? (ou de la profondeur dans l'optique)
C'est la taille du ventilo et de son contour qui me stress un peu. Je me vois mal devoir trouver un dremel ou devoir lui foutre des coups de cutter bien crades pour dégager ce qui dépasse  (mdr)

Sinon pour la qualité je me dis que comparativement à mon éclairage actuel (d'origine, bien faible et bien jaune) ce sera déjà que du bonus tant j'ai l'impression d'éclairer à la lampe de poche :D
Et puis je me dis que pour 20 balles livré, pour avoir déjà mieux que ce que j'ai, même si c'est pas encore foufou ça devrait déjà être pas mal.
En fait j'étais inquiet pour le modèle, les risques éventuels et surtout l'installation ;)

Je crois que je vais tenter
Merci  [yeah2]


Je suis sur Montpellier, si un jour tu veux voir ce que donne des LED sur une 2014 ;)
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Buckoshow

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 34
  • Moto: Street Triple 675R ABS K14
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #895 le: 20/12/19 à 11:45:22 »
Ampoules commandées, j'espère ne pas trop galérer pour les installer quand je les recevrai (courant janvier), je n'ai clairement aucune XP niveau montage/démontage de quoi que ce soit, ça va être sport :D
Après, je me dis que pour 17 balles frais de port inclus, si ça marche c'est vraiment cool, et sinon je n'aurais pas perdu grand chose.

Merci T3F, je suis (malheureusement) parti un peu plus loin que Montpellier maintenant (Nîmes...) mais ça devrait le faire ;)
D'ici réception, puis d'ici à ce que je me décide à les monter, puis d'ici à ce que j'y arrive, puis que je prenne quelques photos, y'a un peu le temps, mais je vais tâcher de faire un retour !

Hors ligne norva: Lorelei

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • SALOPERIE d'échangeur! Stator GOLD (3e)
  • Localisation: Suisse
  • Moto: Street triple R 2012 (RIP Dayto)
Re : ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #896 le: 20/12/19 à 14:47:49 »
A part ça monter des simple foyer sur la street je trouve que c'est vraiment pas une bonne idée, il faut vraiment des doubles foyers pour avoir les feux de croisement ET les pleins phares. J'avais commandé/monté des simples foyers avant et c'est clair que je comptais plus les appels de phares...

Depuis j'ai ça comme beaucoup d'autres:


Rien à redire, on peut même mettre remettre le cache poussière avec le système de culot démontable.

Et puis vous prenez pas la tête pour la consommation des ventilos, quand on a 25W de LED on est pas à <1 W de ventilo...
« Modifié: 20/12/19 à 14:51:45 par norva: Lorelei »

Hors ligne Adriano

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Arpajon (91)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2010
Re&nbsp;: ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #897 le: 20/12/19 à 20:15:29 »

Je suis sur Montpellier, si un jour tu veux voir ce que donne des LED sur une 2014 ;)

Lol merci pour ta proposition! Si je fais un détour par ta belle contrée, promis je te fais signe. Après je suis en région parisienne à la base Mais j’attend avec impatience ton retour sur le fofo. Je pense tenter d’autres ampoules pour améliorer la vision noctamburne
Ça serait pas pareil si c'était différent....

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10483
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re&nbsp;: ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #898 le: 21/12/19 à 00:19:22 »
Lol merci pour ta proposition! Si je fais un détour par ta belle contrée, promis je te fais signe. Après je suis en région parisienne à la base Mais j’attend avec impatience ton retour sur le fofo. Je pense tenter d’autres ampoules pour améliorer la vision noctamburne
Mdr
Le message ne t'était pas adressé
Mais tu peux venir quand même 'spèce de parigot
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Adriano

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Arpajon (91)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2010
Re&nbsp;: ampoules H4 ou xenon ?
« Réponse #899 le: 21/12/19 à 01:11:23 »
Mdr
Le message ne t'était pas adressé
Mais tu peux venir quand même 'spèce de parigot


Parigot?? Commence pas à être insultant mdr sinon autant dire que t’es marseillais. J’habite en RÉGION parisienne et en essonne sur Arpajon. A 40kms de Paris et rien à voir avec ceux qui y habitent lol Merci quand même pour l’invite malgré ma bourde lol
Ça serait pas pareil si c'était différent....