Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Après ma fuite de carter voici la fuite du joint du psb:En 1600km c'est pas mal, qui dit mieux? je suis maudis les anglaises ne veulent pas de moi c'est pas possible
c'est dingue ça !?
Je crois que y'en a qui ont eu le problème sur la dayto k13 ici mais pas sur la street encore... j'inaugure
ça vaut pas la fiabilité honda
en effet... j'ai regardé les cb1000r hier tient pourtant j'aime vraiment cette street mais la je trouve que ça fait beaucoup... après les réparations si j'ai encore des galères c'est la vente
je songe aussi à revendre la mienne mais pas pour les memes raisons ; pas trop adapté au duo dans mon cas et une 1000 ne serait pas de tropmaintenant à voir combien je pourrai là revendre
Je roule en duo tout les jours et j'ai aucun soucis J'ai acheté une poignée vinxxgrip, tu roules comment?
C'est "ligne-droite-land" là ou vous roulez avec tes potes ?
Boucle arrière grattée (pris en garantie):
J'ai rdv dans 15 jours pour le changement boucle + selle. Et concernant ma fuite apparement il suffit de resserer le carter, à controler... Pour ma part le petits problèmes sont rapidement résolus donc sa va !