Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Oui en effet pourquoi tout le monde utilise alors K13 sur le forum ?
Parce que le raccourci ne vient pas des membres du forum : regarde sur la toile tu verras à plein d'endroits les millésimes décrits de la sorte : K0 (2000), K4 (2004).Tu préfères MMXIII ? A mort Louis Croix-V-Bâton !
L3 désigne communément un 3 cylindres en ligne...
et un L2,,, c un moteur de Ducat, ou un twin en ligne poussif ?
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Slt à tous, j'ai un "soucis" sur ma rx, lorsque je passe le point mort j'ai un bruit de frottement et la moto vibre légèrement au niveau du réservoir. Cela se produit à chaud comme à froid, uniquement au point mort et lorsque je débraye le bruit et les vibrations s'arrêtent.Qu'est-ce que ça peut être ?
quand on voit les post sur cette page, on se demande bien pourquoi y a autant de pages dans ce topic
Ok mais pourquoi sur certaines motos le bruit est présent et sur d'autres non? C'est bizarre.
L0, c'est pour Val en ce moment, non ?
Difficile à dire, mais 2 bécanes sorties en même de la chaîne ont des caractéristiques légèrement différentes