Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
en meme temps 95% le font comme sa
Quand je pense que je l'ai consciencieusement bichonnée (salope de biche) cette Dayto, voilà comment elle finit
Bambi
je viens de tomber la dessus,,, et ca peut donné des idées,, y a du lourd,,, de la bonne manoucherie , meme si c'est sur des voitures, http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet563166-35.htm
L'avantage c'est que c'est été si tu est en panne de barbecue tu démonte la pelé tu as le bois du pour la braise et le bac manque plus que la grille!!
Pose un brevet! !!L'avantage c'est que c'est été si tu est en panne de barbecue tu démonte la pelé tu as le bois du pour la braise et le bac manque plus que la grille!!
drapaaaaal!!!!dommage que je n ai plus les photos de ma brele avant d aller sur piste, j ai trouvé des polys cassé réparé avec du gaffeur et installé une bulle avec sscotch et rislan